Cette année sera celle du Tigre d’Eau avec ses nouvelles influences.

       TAI SUI (entre 52° et 67° sur la boussole) est la divinité de l’année :

Ne pas faire de travaux dans ce secteur et ne pas lui faire face. Si votre porte d’entrée est orientée vers Tai Sui : pas de       travaux dans toute la maison pendant cette année.

       SUI PO (entre 233° et 247° sur la boussole) est l’ennemi de Tai Sui ou le Briseur de l’année :

Il apporte des conflits. Ne pas faire de travaux dans ces directions, ne pas bouger de mobilier lourd et ne pas lui faire face. Si votre porte d’entrée fait face à Sui Po, pas de travaux dans toute la maison cette année.

        SAN SHA (entre 322° et 37° sur la boussole) sont les trois maléfices :

Là encore pas de travaux dans ce secteur et ne pas déplacer de meuble lourd ! Si l’arrière de votre maison se trouve dans ces directions, pas de travaux dans la maison.

D’une manière générale, il vaut mieux ne pas prévoir de rénovation cette année dans ces endroits ou creuser le sol. Si vous ne pouvez pas faire autrement, il faudra choisir le bon moment afin de réduire ou contrer l’impact de ces afflictions. Faire une sélection de date est la solution. Prenez contact via le formulaire adéquat.

Bonne Année à tous !

Bonne Année du Tigre d’Eau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.