Warning: Use of undefined constant ‘1’ - assumed '‘1’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/46/d809469672/htdocs/wp-content/plugins/easy-visitor-counter/index.php on line 215

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/46/d809469672/htdocs/wp-content/plugins/wcp-contact-form/agp-core/classes/persistence/session/Agp_SessionAbstract.class.php on line 10
2020 L’année du Rat de Métal : les nouvelles influences – L'Essence du Feng Shui

Le 25 janvier prochain, nous allons fêté le nouvel an chinois. De nouvelles influences arrivent et voici en résumé les endroits à éviter cette année.

Le Rat situé plein nord (entre 352,5° et 7,5° sur la boussole), divinité de l’année aussi appelé Tai Sui ou encore Grand Duc Jupiter. Il ne faut pas le déranger. Par conséquent, pas de travaux dans cet endroit de la maison, pas de rénovation, ne percer pas de trous. Eviter de lui faire face et changer votre bureau de direction. 

Si vous avez des travaux urgents à faire comme une fuite par exemple, prenez contact avec un professionnel pour qu’il vous conseille une date favorable pour intervenir et éviter la colère de Tai Sui !

A l’opposé, vous avez Sui Po, le briseur de l’année qui se situe au niveau du Cheval entre (entre 172,5° et 187,5°) plein Sud en face de Tai Sui. Il amène des conflits qui peuvent aller jusqu’à la violence physique. Donc pas de travaux à cet endroit et ne pas déplacer de meubles lourd comme une armoire, un lit, un canapé, etc…. Ne lui faites pas face. Si votre porte d’entrée est face à Sui Po, pas de travaux dans toute la maison.

Autre influence à éviter, les San Sha ou 3 maléfices : ce sont les plus néfastes des trois. Ils se situent entre 142,5° et 217,5° ce que l’on appelle le sud élargi. Ils attaquent la personne avec des blessures physiques, cause des accidents, des problèmes juridiques. Par conséquent, pas de travaux dans cette direction. Laisser au calme. Ne pas déplacer de meubles lourds. Si l’arrière de la maison est placée dans les San Sha : pas de travaux dans toute la maison.

Là aussi si vous avez des travaux urgents à faire, il faudra faire faire une sélection de date par un professionnel.

La dernière est Wu Wang aussi appelé 5 jaune. Il se situe à l’Est cette année. A éviter et garder au calme. Wu Wang apporte la malchance et est plus défavorable aux femmes adultes et d’âge mûr. Placer une cure de sel à cet endroit, elle temporisera l’action de Wu Wang.

Pour résumé :

2020 L’année du Rat de Métal : les nouvelles influences

2 thoughts on “2020 L’année du Rat de Métal : les nouvelles influences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.